"/>
Partager

Cyberattaques : Microsoft et Mailinblack à la rescousse des PME marocaines

3 déc. 2019 Aujourdhui le Maroc

Microsoft et Mailinblack, société française de cybersécurité, ont annoncé récemment l’extension de leur partenariat en Afrique, lançant ainsi toute une panoplie de services de messagerie entièrement sécurisés et destinés aux Petites et moyennes entreprises (PME).

Les PME clientes au Maroc seront les premières à bénéficier de cette protection avancée contre toutes formes de menaces susceptibles d’être véhiculées par email, à l’instar des programmes malveillants, des tentatives de phishing, ou encore des logiciels de rançon et des spams. Pour y parvenir, Microsoft Maroc et Mailinblack disposent de deux partenaires privilégiés, en l’occurrence CBI et Casanet, qui sont déjà opérationnels au Maroc et qui peuvent dès à présent répondre aux demandes des nouveaux clients.

Effectif en France depuis 2019, le partenariat entre Microsoft et Mailinblack a pu être bénéfique à quelque 3,7 millions de PME présentes dans l’Hexagone, et ce, par le biais du système de sécurité «Human Lock Security System» développé par Mailinblack, ou encore «Office 365», le logiciel de sécurisation des services de messagerie.

Donnez votre avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte