Partager

Nouvelles technologies: Les entreprises marocaines au GITEX Dubaï

22 oct. 2021 L'Economiste

Les entreprises marocaines cherchent des opportunités à Dubaï. Elles participent à la 41e édition du Salon international de la technologie (GITEX-2021) qui se tient à Dubaï en vue de promouvoir l'offre marocaine dans ces domaines.

Plus d'une dizaine d'entreprises marocaines spécialisées dans les nouvelles technologies, principalement dans les secteurs liés à la transformation numérique, aux communications et à l'offshoring, prennent part à ce rendez-vous international.

Le Maroc marque sa présence à cet évènement mondial à travers un pavillon qui rassemble également de nombreuses start-up marocaines, sous l'encadrement de l'Agence marocaine pour le développement des investissements et des exportations (AMDIE) et de la Fédération marocaine des technologies de l'information et de l'offshoring (APEBI).

Cette participation vise à soutenir les entreprises marocaines dans la réalisation de leurs objectifs de se développer à l’échelle mondiale, d’accéder à de nouveaux marchés et d’accompagner les stratégies numériques du gouvernement marocain, à travers l’encouragement des investissements dans le secteur de la technologie et la valorisation des compétences dans ce domaine.

Donner un avis

Vous devez être connecté pour publier un avis.
Connectez-vous en cliquant ici ou avec votre compte de réseau social