Nouveau venu dans la gestion des contrats d'assurance-crédit. Sa mission ? Offrir une meilleure protection contre les risques commerciaux d'impayés et d'insolvabilité.
Pevas A.C.C vient répondre à une demande croissante des entreprises au Maroc en matière de protection financière contre le risque de non-paiement des créances dans le commerce interentreprises (B to B)
L'objectif est d'intervenir auprès des entreprises à tous les stades de leurs transactions commerciales, de la prospection à l'encaissement : tant en amont (prévention et surveillance du risque client), qu'au moment du recouvrement des créances ou de l'indemnisation en cas de non récupération des créances impayées.
« L'assurance-crédit est un véritable catalyseur économique dans la mesure où elle permet aux entreprises de prendre des risques et encourage l'investissement des personnes et des actifs. En tant qu'expert de l'assurance-crédit, je me réjouis qu'un cabinet comme PREVAS A.C.C. puisse enfin voir le jour dans un marché marocain de l'assurance-crédit en plein essor. Je suis extrêmement enthousiaste quant aux opportunités que le lancement d'une telle filiale peut offrir», affirme Tawfik Benzakour, Directeur Général de Prevas A.C.C.